du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du val de bailysse et compagnie

Base de données sur le comportement canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutation à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation à tous !  Empty
MessageSujet: Salutation à tous !    Salutation à tous !  EmptyVen 9 Jan - 16:54

Bonjour à tous, je m'appelle Melissa j'ai 17 ans et je vis en Nouvelle Calédonie. J'ai actuellement 2 Huskettes de 1 an et quelques mois et 7 chats (dont 2 mâles et 5 femelles). Je me suis découverte une passion pour les chiens et en particulier pour les primitifs en mi 2013 et depuis je ne cesse de vouloir en apprendre d'avantage, j'ai comme une grande soif de connaissances. study Je suis actuellement en formation a distance pour devenir Comportementaliste Canin et je suis très contente de suivre cette formation car cela n'as pas était évidant à trouver surtout pour la methode qu'on m'aurais apprise.. Mes Huskettes m'ont beaucoup apporter elles m'ont appris la patience, la tolérance, et m'ont ouvert les yeux sur beaucoup de chose de la vie et je compte bien leurs rendre l'appareil en commençant par prôner l'education dans le respect et l'amour..

Je vous présente donc mes louves en images. Salutation à tous !  995399875


Salutation à tous !  10898010


Salutation à tous !  Csc_0110


Salutation à tous !  Csc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous !    Salutation à tous !  EmptySam 24 Jan - 11:48

Bienvenue Mélissa !


Et bravo pour cette belle évolution vers le positif !

Bonne navigation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Hello bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» un bonjour a tous
» Hello à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie :: Divers :: Présentation des membres : 2 et 4 pattes-
Sauter vers: