du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du val de bailysse et compagnie

Base de données sur le comportement canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AYCE et pauline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AYCE et pauline Empty
MessageSujet: AYCE et pauline   AYCE et pauline EmptySam 4 Oct - 11:45

Bonjour,
Comme de coutume une petite présentation s'impose.

Je suis Pauline j'ai 27 ans , infirmière de métier. j'ai emménagé il y a à un peu près 1 mois sur la commune Le Pian Médoc (33)
Je suis l'heureuse propriétaire d'un chienne qui se prénomme AYCE . C'est une américan staff de 9 ans que j'ai adopté il y a un peu plus de 2 ans en refuge.
Elle ne déroge pas à la race niveau caractère ... Cool Mme est tétu mais obéit quand même très bien , Quand elle ne fait pas sa sourde d'oreille.... AYCE et pauline 1611874191
Et comment dire.... quand elle voit un autre chien pour la première fois ( sauf si il est petit ou que c'est un chiot : la elle les adore:smileys73: ) elle fait sa "méchante" ou "sa sale bête" comme je dit. Mais une fois que les présentations son faite et qu'elle a fait comprendre en grognant ( car je la rattache à chaque fois ) que c'est elle la chef . Elle redevient toute gentil et ira même jouer avec les autres chiens.
Mais vu qu'elle grogne au premier abord les autres propriétaires ne veulent pas trop se balader avec nous...

Je possède aussi 2 chats:
Prune que j'ai adopter en refuge
Et Félix que j'ai récupérer dans un piteux état dans la rue.

Mon but sur ce forum serait de faire des rencontre qui pourrait amener à des rencontre pour des balades avec ma grosses . Car comme on dit " Plus on est de fous , plus on rit !!! "

Ma chienne Ayant déjà 9 ans j'avoue qu'elle ne fera pas des heures de balades mais le principal c'est qu'il s'amuse !!!

voilà ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ludiwine80




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2015

AYCE et pauline Empty
MessageSujet: Re: AYCE et pauline   AYCE et pauline EmptyMar 6 Jan - 12:43

Bonjour et bienvenue.

Bonne navigation.

A bientôt.

Ludiwine
Revenir en haut Aller en bas
 
AYCE et pauline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un chien acteur de son apprentissage de Pauline Debarbat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie :: Divers :: Présentation des membres : 2 et 4 pattes-
Sauter vers: