du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du val de bailysse et compagnie

Base de données sur le comportement canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyDim 13 Jan - 11:48

Bonjour à tous et à toutes!
Moi c'est Jérémie, 28 ans, j'habite dans la région de Saint-Omer (62) et je suis infirmier de profession. J'aime beaucoup la nature, la mer, les balades, je suis passionné de pêche etc...Je ne vais pas vous raconter ma vie Wink
J'ai à la maison un petit Yorkshire que j'ai récupéré dans la rue il y maintenant 1 an et demi, Poupy, qui est un TOUT petit chien, assez vieux semble-t'il, et loin d'avoir une santé de fer mais bon, je fais ce que je peux pour essayer de lui améliorer un peu la vie!
Et depuis le mois de Septembre 2012, Heaven nous à rejoint, c'est une femelle Berger Belge Malinois de 6 mois tout juste, elle est adorable, pas toujours toute seule dans sa tête What a Face mais c'est la prunelle de mes yeux!
C'est surtout pour elle, et sur les conseils de Tatylilie qui est éducatrice dans le club canin dans lequel nous faisons nos premiers pas, que je suis ici. Il y plein de choses que j'ignore sur l'éducation et le comportement de mes chiens, et je suis sûr de pouvoir combler mes lacunes sur ce site grâce à vos partages, vos expériences et votre vécu! Very Happy
Voilà, au plaisir de vous lire, @ bientôt!
Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
bailysse
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 13/03/2011

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyDim 13 Jan - 12:18

Couou Jérémie
bienvenue sur cette base de données que nous avons mise en place avec Corinne, qui est à la base de tout ce que je peux vous transmettre, sans oublier mes chiens et notamment Thangka qui sont les meilleurs professeurs du monde :-)
Bonne navigation :-)
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyDim 13 Jan - 13:25

Bien sûr je n'oublis pas Corinne!! Smile Un grand merci à elle aussi évidemment, et à vos chiens alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» ma ptite famille - 76
» ma petite meute et moi
» Ma petite meute et moi
» Petite présetation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie :: Divers :: Présentation des membres : 2 et 4 pattes-
Sauter vers: