du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du val de bailysse et compagnie

Base de données sur le comportement canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance ! Empty
MessageSujet: Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance !   Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance ! EmptyDim 15 Juil - 21:00

Bonjour, je m'appel Lyna j'ai 16 ans ! je suis dans la PA depuis peu de temps et je suis pour la 4ème fois famille d'accueil mais cette fois-ci pour un Chiot je vient donc apprendre ici les données du comportement canin et surtout pour apprendre à ne pas passer par le "non" !
quel est la définition de : Cynotheque ?! est-ce le fait d'apprendre à son chien sans réprimandé
j'ai des questions car pour moi si notre chiot ne connait pas le Non il ne peut pas faire une différence facile entre le bien et le mal !
Car même si on récompense que quand il fait quelques chose de bien, que fait-on si il fait quelques chose qu'il ne doit pas faire ? on l'occupe à autre chose et si il retourne sur ce qu'il faisait et que même si on récompense l'autre activité ça ne l’intéresse pas ?!
Bonne soirée et merci à TATALILIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance !   Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance ! EmptyLun 16 Juil - 3:37

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Cynotheque :c'est une base de donnée sur le comportement canin, un dictionnaire en quelques sorte....
Le but du renforcement positif c'est d'ignorer les comportements non souhaiter en de renforcer les comportements souhaiter....
Tu trouvera sur ce forum toutes les explications nécessaires....
D'une manière générale on évite le " non " car il n'est pas éducatif, il fait cesser un comportement sur l'instant mais le chien n'apprend rien.... Voila pour débuter quelques lectures.

http://duvaldebailysse.forumgratuit.org/t128-conseils-pour-bien-accueillir-un-chiot-video-thierry-bedossa
http://duvaldebailysse.forumgratuit.org/t139-que-veut-dire-methodes-positives-et-amicales-en-education-canine-par-power-user
http://duvaldebailysse.forumgratuit.org/t138-on-ne-punit-jamais-un-chiot-on-enseigne-veronique-valy

a bientôt. Ludiwine.
Revenir en haut Aller en bas
bailysse
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance !   Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance ! EmptyLun 16 Juil - 7:35

Bonjour Lyna

bienvenue sur le forum qui t'aidera a completer les explications que nosu t'avons données sur le forum de l'Arche, ainsi que ce que 'a répondu Ludiwine :-)

Bonnes lectures et vbon visionnage de vidéos :-)

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance ! Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance ! EmptyLun 1 Oct - 18:50

bonjour, bienvenue a toi!
Cyno pour cynophilie (chien)
Theque du latin caisse , rangement
definie par bibliotheque canine
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance !   Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle chez vous
» NanaPUG nouvelle parmis vous
» la propreté
» Nouvelle de Belgique
» des tas de questions sur mon boboxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie :: Divers :: Présentation des membres : 2 et 4 pattes-
Sauter vers: