du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du val de bailysse et compagnie

Base de données sur le comportement canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evey & Fiona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evey & Fiona Empty
MessageSujet: Evey & Fiona   Evey & Fiona EmptyJeu 23 Fév - 14:10

Bonjour à tous,

Je m’appelle Céline.

Avec mon chéri, nous habitons dans un studio avec jardin en Belgique.

Ici, en Etretat.

Evey & Fiona 31909110

Nous sommes les heureux copains de jeux de Fiona, une bouledogue français née le 21/09/2010.

Ici en mode "Laisse moi tranquille" après une randonnée avec sa copine Dali, en famille d'accueil chez nous le temps de son délai rage et qui rejoindra ensuite ses adoptants, en France, sous l'association "Un Cœur sur Pattes".

Evey & Fiona Dsc01410

Elle a également deux autres copains :

Ici, Kuzco, notre bébé haflinger de bientôt 4 ans avec qui je fais du vélo, en attendant de pouvoir remonter plus souvent :

Evey & Fiona 42169510

Et sa nouvelle copine, Sokkadis :

Evey & Fiona 42383810

J'ai eu l'immense plaisir (surprise aussi) de rencontrer Corinne lors d'une de ses journées de formation (chiens catégorisés) ouverte au public.
Depuis, j'essaye de modifier ma façon de penser et mon comportement pour comprendre et interagir le mieux possible (avec) les animaux qui m'entourent. (Ce qui n'est pas toujours facile...)
J'essaye également d'aider du mieux que je peux dans mon entourage et celui de Cœur sur Pattes (notamment avec l'apprentissage du vari kennel).

Je suis également au maximum son mur Facebook ainsi que celui de Céline, et de Christophe.

Mon objectif à court terme est de trouver de nouvelles idées de jeux pour compenser le prochain départ de Dali (notamment avec l'apprentissage du clicker) jusqu'à la prochaine arrivée (vu que je suis famille d'accueil de transit, je n'ai pas toujours de chien) tandis que mon objectif sur le long terme est de m'améliorer le plus possible et peut-être, faire des activités assistées par l'animal, dans mon cas, Fiona, et dans la structure d'Activ'Dog, vu que c'est le seul nom que je connais en Belgique.

Voilà voilà, je pense que c'est la description la plus longue que j'ai jamais écrite.

Bonne journée à tous,
[Bonheur & Paix]
Revenir en haut Aller en bas
bailysse
Admin



Messages : 464
Date d'inscription : 13/03/2011

Evey & Fiona Empty
MessageSujet: Re: Evey & Fiona   Evey & Fiona EmptyJeu 23 Fév - 14:42

Bonjour Céline
moi aussi, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Corinne , lors d'une formation école du chiot, et cette journée, fut le jour de grands changements dans ma vie, d'une grande évolution, (si Corinne passe par là, elle dirait que j'exagère, mais non je n'exagère pas).
Pour le clicker, il y a de tres bonnes videos d'Isabelle Charlet (site cynopsis), il y a les K9 games de Ian Dunbar et des jeux a fabriquer (voir avec Christophe)
Pour ma part, j'attends avec impatience d'un jour pouvoir déménager dans le Pas De Calais, et pouvoir faire FA (avec un "coach" comme Corinne, ca devari tres bien se passer), pour le moment, j'habite Rambouillet à 3H de Wittes, donc ca fait loin, mais surtout, pas les conditions favorables pour un toutou en FA.
Et éviemment, je me "drogue" au contact de fée Corinne :-)

Donc bienvenue sur notre petit forum de passionés, bénévoles pour le bien petre, la comprehension de nos toutous :-)

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evey & Fiona Empty
MessageSujet: Re: Evey & Fiona   Evey & Fiona EmptyJeu 23 Fév - 17:22

Bienvenue parmi nous.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evey & Fiona Empty
MessageSujet: Re: Evey & Fiona   Evey & Fiona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evey & Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie :: Divers :: Présentation des membres : 2 et 4 pattes-
Sauter vers: